Locataire, consommateur… toutes et tous nous avons connaissance des abus qu’effectuent aussi bien des particuliers, des régies ou des bailleurs sociaux.
La CSF accompagne les familles dans la défense de leurs droits mais, dans un certain nombre de cas, nous n’arrivons pas à nous faire entendre malgré les courriers ou les entretiens menés avec ces derniers.
Dans ces cas, il ne reste qu’une seule solution, c’est l’action en justice, que cela soit individuellement ou collectivement.
Par le passé, nous avons justement démontré que c’est par des victoires que toutes et tous se montreront dès lors beaucoup plus “ouverts à l’entente amiable”.
Les frais d’avocats coûtent cependant chers, c’est pourquoi la CSF lance aujourd’hui cette caisse de solidarité, en appelant ses adhérents et soutiens à donner pour l’alimenter.
Demain, elle pourra servir à aider à faire aboutir une action en justice pour Mme ou M. X et ainsi faire avancer les droits de tous, au travers de ces victoires et jurisprudences.
Merci d’avance pour votre don ! Celui-ci ouvre droit à une réduction d’impôt à hauteur de 66% de son montant, au moyen du reçu pour don remis dans la foulée.
Pour faire un don : https://www.helloasso.com/associations/udcsf69/formulaires/1