I Adhésion individuelle CSF I

La CSF de la Métropole de Lyon et du Rhône, c’est + de 1 200 familles adhérentes !

Soutenir La CSF, c’est adhérer à ses valeurs, et permettre à notre mouvement associatif de continuer l’accompagnement et la défense des familles.


Téléchargez ici le formulaire d’adhésion /Formulaire d’adhésion 2021 


L’adhésion est à partir de 27 € l’année et est déductible à 66 % de votre impôt sur le revenuL’adhésion vous délivre une carte d’adhérent qui vous permet d’être informé et accompagné toute l’année dans vos démarches conso, logement, et vie quotidienne.

Vous recevrez chaque trimestre le magazine Nationale de La CSF “Nous”, qui retrace les actualités conso, logement, santé et éducation du moment.

De plus, avec votre accord, votre adhésion vous permettra de recevoir par mail le trimestriel de la CSF de la Métropole de Lyon et du Rhône “REGARDS CROISES”. Ce journal électronique porte la voix de nos adhérents et vous tient informés de toute l’actualité dans les domaines d’expertise de notre association. 

 

 

 

 

I Adhésion collective CSF I


Parce qu’à plusieurs, on est mieux entendu, la CSF vous accompagne à la création d’un collectif de locataires sur votre résidence (logement privé, copropriété, ou bailleur social). Pour se regrouper, il n’est pas nécessaire de créer une association. Contactez nous pour plus de renseignement !


Vous souhaitez présenter la démarche à vos voisins ? Téléchargez le tract d’information sur la création d’un collectif de locataires / Format PDF