Comme la CSF, signez la pétition pour en finir avec le glyphosate en Europe !
Le glyphosate, cette substance, classée “cancérigène probable” par plusieurs agences sanitaires, et dangereuse pour l’environnement, a été réautorisée en 2017 pour 5 ans en Europe après de nombreux scandales.

Le renouvellement de son autorisation est prévu en 2022, or, c’est en Janvier 2022 que La France prendra la présidence de l’Union Européenne.

Il est donc temps d’exiger que notre pays s’oppose clairement au renouvellement de l’autorisation du glyphosate en Europe.

La CSF, engagée de longue date dans le combat contre le glyphosate et sa diffusion par les multinationales de l’agro-chimie, est signataire de cette pétition exigeant l’interdiction pure et simple du glyphosate en Europe.

Parce que la santé des familles est une priorité , soyons nombreuses et nombreux à diffuser et signer cette pétition !

Lien vers la pétition / En finir avec le glyphosate en Europe : 
<https://www.generations-futures.fr/actualites/glyphosate-petition/> 

Appel aux dons pour soutenir les actions en justice de la CSF

A ce jour, La CSF a initié 14 actions en justice aux côtés de locataires, consommateurs ou victimes de violences qui, malgré les courriers ou les interventions menés pour défendre leurs droits, n'ont pas étés entendus. Par le passé, nous avons justement démontré que c'est par des victoires que toutes et tous se montreront  dès lors beaucoup plus "ouverts à l'entente amiable". Les frais d'avocats coûtent cependant chers, c'est pourquoi la CSF lance aujourd'hui cette caisse de solidarité, en appelant ses adhérents et soutiens à donner pour l'alimenter.

Merci d'avance pour votre don ! Celui-ci ouvre droit à une réduction d'impôt à hauteur de 66% de son montant, au moyen du reçu pour don remis dans la foulée :

https://www.helloasso.com/associations/la-csf-de-la-metropole-de-lyon-et-du-rhone/formulaires/1