La CSF, très impliquée dans la lutte contre le démarchage téléphonique, lance avec les autres associations de consommateurs, dans le cadre des débats sur une proposition de loi relative au démarchage téléphonique en cours, une grande campagne pour obtenir l’interdiction pure et simple du démarchage téléphonique, mode opératoire très répandu et que nous ne pouvons plus tolérer !
Après avoir lutté pendant 2 ans contre les professionnels pour tenter, en vain, de le réduire, nous passons à une étape plus offensive.
Ainsi, nous avons mis en ligne une pétition pour recueillir un maximum de signatures afin de demander l’interdiction du démarchage téléphonique : HTTPS://WWW.LA-CSF.ORG/NON-AU-DEMARCHAGE-TELEPHONIQUE
Nous vous invitons vivement à signer cette pétition et à la faire connaître autour de vous !
En parallèle, nous avons écrit des courriers aux ministres de la transition écologique, du Logement , à la Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie, ainsi qu’au Premier Ministre afin d’exiger cette interdiction.
Courrier / Format PDF
Un Communiqué de Presse a également été élaboré pour appuyer nos revendications et informer sur l’existence de la pétition.
Communiqué de Presse / Format PDF
NOUS COMPTONS SUR VOUS TOUS !