I Adhésion individuelle CSF I 

Adhérer à notre association à partir du lien suivant sur le site de notre partenaire HELLO ASSO :

https://www.helloasso.com/associations/udcsf69/adhesions/formulaire-adherent

La CSF de la Métropole de Lyon et du Rhône, c’est + de 1 200 familles adhérentes !

Soutenir La CSF, c’est adhérer à ses valeurs, et permettre à notre mouvement associatif de continuer l’accompagnement et la défense des familles.


L’adhésion est à partir de 27 € l’année et est déductible à 66 % de votre impôt sur le revenuL’adhésion vous délivre une carte d’adhérent qui vous permet d’être informé et accompagné toute l’année dans vos démarches conso, logement, et vie quotidienne.

De plus, avec votre accord, votre adhésion vous permettra de recevoir gratuitement par mail le trimestriel de la CSF de la Métropole de Lyon et du Rhône “REGARDS CROISES”. Ce journal électronique porte la voix de nos adhérents et vous tient informés de toute l’actualité dans les domaines d’expertise de notre association.


Pour 30 €, votre adhésion comprend un abonnement au magazine Nationale de La CSF “Nous”, qui retrace les actualités conso, logement, santé et éducation du moment, vous recevrez chaque trimestre.

 


 

Votre adhésion à La CSF vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66%, dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

 

 


I Adhésion collective CSF I

Parce qu’à plusieurs, on est mieux entendu, la CSF vous accompagne à la création d’un collectif de locataires sur votre résidence (logement privé, copropriété, ou bailleur social). Pour se regrouper, il n’est pas nécessaire de créer une association. Contactez nous pour plus de renseignement !


 

Vous souhaitez présenter la démarche à vos voisins ? Téléchargez le tract d’information sur la création d’un collectif de locataires / Dépliant Créer un comité de locataires

 

Appel aux dons pour soutenir les actions en justice de la CSF

A ce jour, La CSF a initié 14 actions en justice aux côtés de locataires, consommateurs ou victimes de violences qui, malgré les courriers ou les interventions menés pour défendre leurs droits, n'ont pas étés entendus. Par le passé, nous avons justement démontré que c'est par des victoires que toutes et tous se montreront  dès lors beaucoup plus "ouverts à l'entente amiable". Les frais d'avocats coûtent cependant chers, c'est pourquoi la CSF lance aujourd'hui cette caisse de solidarité, en appelant ses adhérents et soutiens à donner pour l'alimenter.

Merci d'avance pour votre don ! Celui-ci ouvre droit à une réduction d'impôt à hauteur de 66% de son montant, au moyen du reçu pour don remis dans la foulée :

https://www.helloasso.com/associations/la-csf-de-la-metropole-de-lyon-et-du-rhone/formulaires/1